1 connecté


Aide » Terrain 
Aide : Terrain

GénéralQuestions


Un terrain est une partie de la planète. Il peut contenir plusieurs parcels qui pourront à leur tour acceuillur un seul complexe.

Les terrains peuvent appartenir soit à une société, soit à la république. Dans le dernier cas, le terrain est dit public. Son prix sera fixé par le gouverneur de la planète.

Lors de l'achat d'un terrain privé, le prix est convenu par la société propriétaire du terrain. Deux cas peuvent se présenter lors d'un tel transaction :
  • Le terrain est à vendre. Dans ce cas, le vendeur fixe un pris et c'est le premier acheteur qui accepte qui obtient le terrain
  • Le terrain n'est pas à vendre. Dans cette situation, un achteur peut faire une proposition d'achat. Le propriétaire est libre d'accepter ou refuser l'offre.

    Chaque terrain est soumis à l'impot foncier. Le montant est proportionnelle au nombre de prcelle non construite. Le taux de base est définit par le gouverneur de la planète et indentique pour tous les terrains de la planète.


    Liste des différents type de terrain :

    Type de terrain
    Terre
    Mer
    Côte


  • Liste des questions/réponses relatifs à ce sujet :

  • Qui est propriétaire d'un terrain ?

  • Qui est propriétaire d'un terrain ?

    Toutes les sociétés peuvent être propriétaire d'un terrain mais également la république. Lorsque le terrain est dit publique, il appartient à la république et peut être acheté par une société au prix définit par le gouverneur de la planète.